Coxman83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonsoirya quelques temps j'ai acheté a biche des bulbes de lotusun des bulbes a fait de longue feuilles et des racines donc j'en viens a ma question peut on separé la plantes du bulbe une fois les racine dans le sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok donc une fois les racines sortient rien nous empeche de separé le bulbe afin qui refasse une pousse etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui une fois que les bulbilles ont des racines suffisamment développées tu peux les séparer proprement avec une lame désinfectée et les replanter. La plante mère va en faire de nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites