Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly62

question douche

Messages recommandés

bonjour
alors voila, en survolent le site j'ai vu un article qui parlais du picage, et ou il est question de doucher les pioupiou, donc comme toujours question peut être bête pour les pro:oops:, quand vous dites "doucher" vous voulez vraiment dire passer sous la douche? ou prendre un pulvérisateur?Rolling Eyes

et pour la température, il faut de l'eau froide (comme s'il était sous une pluie) ou a 37 'parce qu'on est civilisé? drunken

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour César ça (comme pour Kiwi ) c'est la torture!!!! il hurle!!!!! par contre il adore le pulvérisateur avec de l'eau bien tiède pas froide et là il ressort trempé de chez trempé......il écarte les ailes, il en redemande!!!!!!mais la douche c'est non! il veut pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement impressionnant la super douche , bon ben on verra se qu'il préfère alors, merci encore pour votre rapidité cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Charlye c'est comme chez Oma, sous le pommeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko aussi c'est sous la douche sous le pommeau de la vraie douche, température tiede (sauf en été ou c'est plus tot tiede-froid), et ce que prefere mon perroquet c'est prendre la douche avec moi du haut de mon épaule.
par contre le pulvérisateur il a horreur ca lui fait peur
a chaque ziozio son style de douche sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , aussi ils prennent leur douche et maintenant avec le pommeau c'est génial à l'eau tiède cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...