MEROU63 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quand ramasser les feuilles tilleul chêne?quels sont les autres feuilles quelles aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Faut vraiment attendre l'automne pour le rammsage le moment ou il y a le moins de sève, pour les autres feuilles: noisetier, châtaignier pour les plus connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ramasse sur l'arbre ou parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi perso les 2 mais trie bien pour celle au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokapi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Petite question bête, pourquoi ramassez-vous ces feuilles, pour nourrir les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui c'est pour nourrir les crevettes, tu trouveras plus de détail sur leur préparation ici:http://www.invertebia.fr/articles/bien-nourrir-ses-crevettes2.html#lapreparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokapi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokapi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon ben je crois que je vais continuer à cuisiner pour mes mômes et maintenant pour mes futures crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour les feuille de chênes, sa ne fait pas redescendre le ph??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui les feuilles de chênes font aussi redescendre le ph et servent de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites