Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

Mangeoire

Messages recommandés

Voici la nouvelle gamelle que j'ai acheté pour César. Une mangeoire en plastique transparente qui se démonte. César n'a encore pas réussi à trouver le truc car il faut la tourner donc IMPOSSIBLE trop COOOLLLL lol! Voici les photos : Je l'ai trouvé chez mon détaillant oisellerie.



mais comment elle fait pour démonter cette mangeoire?


résultat : lait de soja noisette et un spéculos qui flotte lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho elle est drolement chouette dis donc et j'aime beaucoup le "design" c'est clair que là je pense que César aura du mal à l'enlever.... bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique cette mangeoire!

Sur la dernière photo, sur les barreaux de gauche,les barreaux ont l'air vert? C'est de la poudre de grisou ou du vert de gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le design de la mangeoire : plein de couleur au choix......
pour le vert : j'ai changé le barreau de calcium : couleur verte : il en a plein les pattes et le bout du bec des fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est géniale cette mangeoire.... étant, comme toi, de l'allier, où se trouve ton oisellerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très très belle cette mangeoire !!

Peut-on en connaître son prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à clermont ferrand à l'épuisette à 3,90 euro c'est cool elle est en violet et je sait plus les autres couleurs

rue orange Zone de ladoux 63118 Cebazat il a un site internet aussi mais je sais pas si on peut commander, je crois que c'est juste pour voir les prix : www.lepuisette.com c'est un nouveau produit qu'il teste moi je lui ai dit : j'adooooore!!! et mon loulou aussi



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siiiii ! on peut commander mais stock limité pour les mangeoires!!!!!! en tout cas moi j'en suis très heureuse de ma gamelle!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont tres pratique je les est trouver a une bourse au oiseaux a 3 euros , il y a 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais je connais l'épuisette par coeur !!! c'est là que je m'approvisionne pour mes p15 et nourriture pour chèvres et poulain !!!! cheerscheers youpiiiiiiiiiiiiiii

lolo, si tu es intéressée, je peux t'en acheter.. oma doit passer chez moi après les fêtes quand elle viendra te rendre visite... tu n'as qu'à me dire, elle te les apportera à ce moment là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolée les filles mais j'ai passé ma commande pendant que vous postiez.... oui Mumu ça aurait été vraiment bien dommage car les frais de port... en colissimo 17€ et des poussières...

tant pis c'est fait du coup j'ai commandé pas mal de "petit matériel" et des graines à germer car j'ai dû tout jeter.... invasion de charençon dans mes boites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho crotte de bique !!! c'est couillon ça ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui, fabienne ! avec plaisir.... j'te dirai quand j'y retournerai et on essaiera de se programmer un rv là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour ce lien dis donc vous avez vu le prix de l'exotic fruit mix ,et les graines aux kilos et le millet en branches , moi qui en achéte ailleur eh bin il y a une sacré différence prochaine commande de réapprovisionnement est pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...