Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tokapi

Neocaridina Heteropoda var. Yellow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais en élever quelques-une, il semble que ça ne soit pas trop difficile niveau paramètres mais je me demandais si elles sont vraiment jaunes comme on peut le voir sur certains sites internet qui en vendent.

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que comme les red cherry, tout dépend de ta souche, de l'âge de la crevette ... Mais elles peuvent être aussi jaune que les photos de certains sites web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bleu sont difficile à maintenir, pour les crevette wellow, je te conseil de te tourner vers michel alias cristal red 77, j'ai eu l'occasion d'aller chez lui et elles sont superbent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question de Néophite : as-t-on déja essayé de selectionner des Yellow pour obtenir une varièté type "sakura" mais en jaune ? (même question pour les green)

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomccrd a écrit:
question de Néophite : as-t-on déja essayé de selectionner des Yellow pour obtenir une varièté type "sakura" mais en jaune ? (même question pour les green)

merci pour vos réponses

Pas a ma connaissance pour l'instant la qualité et le prix font souvent la différence pour l'intensité des couleurs mais pas encore de grade ou d'appellation nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Yellows tu trouvera diferente couleurs tout depant de la souche clair au jaune foncer elle sont faciles a maintenir et se reproduise tres vite perso elle suivent de pres mes ptite red cherry nivo repro Wink :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...