crapsinus53 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour,j'ai trouvé un lien utile pour calculé le cout de consommation d'un aquariumhttp://www.aquanostalgie.com/pages/Formulaire_de_calcul.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour Crapsinus,Ton lien n'apparait pas sur ton post, peux tu nous le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmims 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super ton lien bonne peche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 super lien, merci!mon nano 30l me revient à 120€/an ttc! hmmm... je vais pas en parler à ma coloc'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Que de chiffres................personellement je préfère me dire que c'est l'argent que je ne mets pas au bistrot ni dans les cigarettes........je crois qu'il ne faut pas trop se torturer l'esprit avec des truc pareil, sinon y'a de quoi prendre peur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bien vu merci, je vais de suit me lancer dans les calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Yves a écrit:Que de chiffres................personellement je préfère me dire que c'est l'argent que je ne mets pas au bistrot ni dans les cigarettes........je crois qu'il ne faut pas trop se torturer l'esprit avec des truc pareil, sinon y'a de quoi prendre peur............ Oui, je suis un peu d'accord... Moi perso, ok, j'ai beaucoup d'aquariums pour un budget zéro, mais d'un autre côté, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors pas le soir, je ne vais pas en vacances, je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas de voiture, je ne fais pas de shopping...Cela dit c'est un outil assez utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je m'en suis servi pour convaincre madame que l'impact d'un nouveau petit bac est finalement assez faible sur le budget très short que nous avons .A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodyfish 0 Posté(e) le 8 avril 2012 80€ par ans ! 3 bac :96 litres 56€/ans50 litres 9€/ans (pas encore d'éclairage) 20 litres 15€/ansmine de rien sa coûte ! mais comme dit plus haut, je préfère me délecté de mes bac que de me mètre a fumé ou a ma drogué XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites