Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus53

lien calcul consommation aquarium

Messages recommandés

super lien, merci!
mon nano 30l me revient à 120€/an ttc!
hmmm... je vais pas en parler à ma coloc'! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de chiffres................personellement je préfère me dire que c'est l'argent que je ne mets pas au bistrot ni dans les cigarettes........je crois qu'il ne faut pas trop se torturer l'esprit avec des truc pareil, sinon y'a de quoi prendre peur............ C des malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Que de chiffres................personellement je préfère me dire que c'est l'argent que je ne mets pas au bistrot ni dans les cigarettes........je crois qu'il ne faut pas trop se torturer l'esprit avec des truc pareil, sinon y'a de quoi prendre peur............ C des malade!


Oui, je suis un peu d'accord... Moi perso, ok, j'ai beaucoup d'aquariums pour un budget zéro, mais d'un autre côté, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors pas le soir, je ne vais pas en vacances, je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas de voiture, je ne fais pas de shopping...

Cela dit c'est un outil assez utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en suis servi pour convaincre madame que l'impact d'un nouveau petit bac est finalement assez faible sur le budget très short que nous avons .A SUIVRE mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80€ par ans !

3 bac :
96 litres 56€/ans
50 litres 9€/ans (pas encore d'éclairage)
20 litres 15€/ans

mine de rien sa coûte ! mais comme dit plus haut, je préfère me délecté de mes bac que de me mètre a fumé ou a ma drogué XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...