edoui 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 100l:galerie d'éclairage faite maison avec 2x24w t5 jbl + 2x11w t5filtration: eheim 2213 sol amazonia 2population: crystal black, crystal red et red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Très joli bac, j'aime bien les racines de gauche, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tres beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime beaucoup la disposition des racines et des plantes! Pourrais-tu détailler les espèces plantées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edoui 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci merci pour les plantes je t avoue que je ne connais pas vraiment les noms j ai un lotus rouge, je crois que la mousse c est de la mini pelia, de la glosso et pour les autres je laisse les pros nous dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites