jean-yves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Trés beau cichlidés et sacré bac Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nono1340 a écrit:Trés beau cichlidés et sacré bac Jean-YvesMerci nonoMais si il fallait le remplir de crevettes, là, ils en faudrait un millier (bonjour le porte monnaie)mais ce serait superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu m'etonnes ou il faut que tes crevettes se met au boulot maintenant pour te donner de la descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Déjà vu quelque part ce bac blague à part toujours aussi magnifique ton bac Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nono1340 a écrit:Tu m'etonnes ou il faut que tes crevettes se met au boulot maintenant pour te donner de la descendance Oui, ce serait bien, mais pour l'instant elles sont encore un peu jeunesaequid95 a écrit:Déjà vu quelque part ce bac blague à part toujours aussi magnifique ton bac Jean-Yves Merci franck, oui comme tu dis, il y en a qui connaisse, mais les photos reste toujours aussiagréable à regarder, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edoui 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trop beau poissons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Uimg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Superbes poissons et bac imposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 kobal a écrit:Superbes poissons et bac imposant! Merci Kobal, oui cela change des Nanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tres beau bac et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nico77 a écrit: Tres beau bac et magnifique Merci Nico, je vous remettrais des photos demain, sur les poissons j'en ai beaucoup plus que sur les zoés, car là je suis débutant, mais déjà passionné et très intéressépar ces petites créatures super chouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu as de magnifique poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Avec quel genre d'appareil tu a fais tes photos Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 nono1340 a écrit:Avec quel genre d'appareil tu a fais tes photos Jean-Yves Bonjour Nono Bien comptant que cela vous plaise, car non est un peu or sujetpar rapport aux invertébrésMon appareil est un reflex Nikon D80 avec un zoom Nikkor 18-70 f/3,5-4,5 AFS DX, mais maintenant avec les zoés, il me faudrait un objectif macro, peut être plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En tout cas super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 [mg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef76 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 vraiment un très beau bac très animé et très coloré, agréable à regardébravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Tjs fidèle a toi même ,sacré Jean Yves ,surprend nous un peu , met nous des photos de crevettes boiteuses ,de poissons moches et de bacs mal fait ,ont a un peu trop pris l habitude de la qualité de tes bacs et de leurs occupants .bon je redeviens sérieux encore un bac magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mimg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
43ondine 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bravo Jean Yves, bac et poissons magnifiques. Que de travail cela représente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites