Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
szentgyo

crevette inconnue

Messages recommandés

Bonjour!

J' ai acheté une groupe de crevette dans un magasin, mais je n' arrive pas les identifier... Aidez moi s'il vous plait, quelle est cette espece:





Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
salut,

sous quel nom les as tu acheté ?

je me pencherais vers les nouveau arrivé sur le marché du style "paracaridina", meridionalis peu etre ?

mike


Salut,

Meri la réponse!

"Caridina sp. RED and STRIPE", mais ca ne me dit pas trop... Les vendeurs m' ont dit que elles sont venues de Vietnam, donc, il est bien possible que cette une Paracaridina.

Istvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penche aussi pour les "blue bee", parce que les "princess bee", autre paracaridina venant du Vietnam, ne ressemble pas à ça du tout. Faudrait que je prennes une photo des princess bee que j'ai au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas des blue bee , c'est plutot des "hong kong larry" , ou "camouflage tiger " , nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sismik a écrit:
Je penche aussi pour les "blue bee", parce que les "princess bee", autre paracaridina venant du Vietnam, ne ressemble pas à ça du tout. Faudrait que je prennes une photo des princess bee que j'ai au travail.


Je connais les princess bee, j' en ai un group Wink oui, elles sont trés differantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Szentgyo t'aurai des photos des princess bee? je doit en recuperer demain , mais c'est vrai que sur les photo de chris lukhaup ou de site , on se rend pas bien compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont singulièrement les mêmes skaii, sauf lors de la phase d'acclimatation, ou leur couleur sont délavé.

Mais, après ça reste une crevette des plus belle, suivant les gouts, encore un peu cher actuellement oO"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour celle de mon taf en tout cas,
Elles sont plus bleutée que noire, et le blanc pas forcement bien marquée sur toutes les "princess".

Mais, les photos de Lukhaup, traduise bien le patron de la crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sa varie du noir au bleuté aparament , j' en verrai demain , alors jvai prendre mon mal en patience lol , sa fait longtemps que je m'y interesse , les prix commencent a baisser , alors j'en profite pour me constituer un petit groupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaii a écrit:
Les couleurs sont bien nettes ? le noir et le blanc bien marqué?


Demain je vais faire des photos de princess, les couleurs des crevettes adultes sont bien nettes, les parties noires sont vraiment noires avec des taches blanches.

Les miennes sont encore jeunes, donc elles ne sont pas si noires, mais je suis trés heureux, parce que j' ai réussit á acheter des princess bee qui sont déja "élevées" et pas "wildfang"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour les infos , et les photos a suivre Wink
Oui les premiere generation de princess bee d'elevage commencent a se vendre , ce qui explique la baisse de prix aussi , et au moin il y aura plus ou peu de prelevement dans la nature Wink
Les miennes seront aussi d'elevage grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...