crapsinus53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour,je voudrais faire un tou propre dans une noix de coco, j'ai donc achetté une scie cloche, le problème c'est que les cloches sont pleines d'huile, après les avoir lavées, y à t'il un risque de polution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu les fais bouillir et tu rinces l'eau 3 ou 4 fois pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui les huilles vont remonter à la surface, néttoyage avant au liquide vaisselle et brosse à dent, faire bouillir (renouveler 3 fois)ça devrais aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Euh pour le liquide vaiselle evite, juste a l'eau clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en faites je viens de néttoyé au produit vaisselle, rinçage, faire bouillir, rinçage, j'ai renouvelé l'opération 2 fois.quand j'ai séché au sopalin pour éviter la rouille, mon sopalin est devenu un peut maron, donc rouille, les crevettes sont sessible à cet oxyde de fer...dois-je poursuivre mon trou, ou l'éclater sur le sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il faut que tu la fasses bouillir au moins 3 heures avec 3 changements d'eau mais evite le produit vaiselle les polluants vont se detachés de la noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok, merci nono, on peut toujour compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 une précision, pour le liquide vaiselle, c'était pour le néttoyage de la scie cloche, pas pour le néttoyage des nois de coco.on ses mal compris je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 A d'accord la bien sur pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites