Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
szentgyo

Paracaridina sp. "Princess bee"

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais présenter quelques photos de mes Princess bee. Elles sont encore juveniles, environ 1cm.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie acquisition ^^.

Bonne chance dans l'élevage de ces toutes nouvelles crecre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos en effet ...

Mais dites moi, comment différentier, à l'oeil nu ces princess bee de classique crystal black ? Est-possible ?
A vue de nez, on sent qu'il a quelques différences, mais j'ai du mal à mettre un mot dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les photos , j'ai eu les miennes , je mettrai des photo des que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouch a écrit:
Jolies photos en effet ...

Mais dites moi, comment différentier, à l'oeil nu ces princess bee de classique crystal black ? Est-possible ?
A vue de nez, on sent qu'il a quelques différences, mais j'ai du mal à mettre un mot dessus !!


La plus grande difference que toutes les Princess ont une "couronne", une tache blanche au début de la tete, c' est l' origine du leur nom. Chez les cbs c' est différante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des miennes, elles sont jeunes aussi ...

Istvan , quel comportement on les tiennes ?
Chez moi elles sont tres actives , sans cesse en train de nager tout autour du bac , est ce que chez toi elles le sont aussi , ou l'ont été lors de leur introduction ?
J'en ai qui sont plutot noir , d'autre plutot bleutée , et certaine même rougeatre , un peut les meme couleurs que les blue bee , comment sont les tiennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,
Le lot que j'ai eu en magasin, elles étaient super actives, mais se calment avec le temps.

Et préfère se cacher maintenant, sous les catappas, ou sous les racines Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay , merci , oui c'est ce que je pense aussi , active a l'introduction , puis elle devraient se calmer assez rapidement...
Tu remarque different patron de couleur?
Si c'est pas indiscret , vous les vendez a quelle prix? Ils sont encors tres haut malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24,90 € ... je sais c'est cher, mais le prix d'achat l'est aussi oO".

Différent patron de couleur, oui, la largeur des bandes aussi diffère, mais ça passait du bleu clair au noir bleuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay , ouai en allemagne , meme chez des particulier , elles sont chere...(10-20 euro)
Je suis tomber par chance sur un mec qui vendait un groupe de 30 princess bee a moin de 200 euro , je me suis jeté dessus et je regrette pas grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaii a écrit:

Istvan , quel comportement on les tiennes ?
Chez moi elles sont tres actives , sans cesse en train de nager tout autour du bac , est ce que chez toi elles le sont aussi , ou l'ont été lors de leur introduction ?
J'en ai qui sont plutot noir , d'autre plutot bleutée , et certaine même rougeatre , un peut les meme couleurs que les blue bee , comment sont les tiennes?


Quand je suis arrivé á la maison, et je les ai mis dans leur nouveau bac, elles faisaient la meme chose que les tiennes, mais dans un jour elles ont le meme comportement que les autres crevettes, elles ne nagent pas tout le temps.

Chez moi, elles sont noires (ou gris trés foncé), je n' ai ni blue, ni rouge, mais il est bien possible que chez toi c' est á cause du changement, donnes les quelque jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay , merci , la elle se sont deja bien calmée , je verrai dans 2-3 jours , si les couleur se stabilisent au noir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, bonne nouvelle,

La baisse du prix est en train d'avoir lieu.

Bientôt la crevette à moins de 10€, ça sent bon la maintenance en grand groupe ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
moi ca fait deja 5 mois que je peux l'avoir à moins de 10 € lol.

Euh , la j'y crois pas trop , y a 1 mois encors chez les particuliers en allemagne , et dieux sait si j'ai de bons contacts , t'en trouvait pas en dessous de 15-20 euros et encors il fallait deja trouver quelqu un qui en maintiens! Maintenant apparament les nouvelles sur le marchés sont des elevages importés de Taiwan en masse (depuis 3-4 semaine), ce qui fait la baisse des prix , dans les sites de vpc allemands .
Ou alors t'a interet a me filer tes contacts tirre la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan merci j'en possede deja de chaque especes....ce qui est bizarre c'est que chris lukhaup les a presenter en avril sur shrimpnow donc y a 5 mois , tu es sur que c'etait bien la princess bee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris en avait ramener bien avant, et certains éleveur la reproduisait deja avant son annonce officiel.

Sur les stock list que j'ai a ma disposition y'a deux princess bee

la Princess bee gelb wietnam
la Princess bee schwarz weiss wietnam

Par contre, je n'en ai jamais commander, et je ne peux te dire ce a quoi ca corresponds exactement, mais la schwarz weiss dois etre la "vrai" princess bee. J'ai deux bac qui seront bientot en route, je pencherais surrement pour mettre des paracaridinas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les Paracaridina sp. Yellow Vietnam, vous en connaissez quelque chose ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de la jaune , par contre certaine des miennes sont bleues , pas bleutée , mais vraiment bleue , elles sont magnifique:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ^^.

Pour les jaunes, je verrais vendredi, j'en ai fait venir au mag ... Si c'est beau, j'en récupèrerai :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sismik a écrit:
Très belle ^^.

Pour les jaunes, je verrais vendredi, j'en ai fait venir au mag ... Si c'est beau, j'en récupèrerai :p

up 1 es ce que tu a reussi a en recuperer interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

Mais pour le moment pas de photos disponible, hormis celle de mon fournisseur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...