Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbass

red crystal en communautaire

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
je possède un bac avec avec des reds cherry ; des néons ;rasboras etc
et j'aurai aimé savoir si je peux y mettre ou non également des reds crystal car
j'ai un kh de 7 et un ph de 7 les paramètres conviennent ils ?
sinon que puis je mettre d'autres comme crevettes sympa sans risques
d'hybridation...
en vous remerciant d'avance pour vos conseils
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les macrobrachium assamensis c'est pas mal, elles font 8 cm et ont un bon comportement, pour les caridina cantonensis red (red cristal) le kh me semble un peut haut mais ça peut le faire, attend d'autres avis, mais ce qui est dommage c'est que les juv se feront manger (espèce moins prolifique que les néocaridina héteropoda (red cherry))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mettre des caridina crs, je pencherai plutôt pour un bac spécifique comme te la dit Crapsinus ce sont des crevettes plus délicates que les neocaridina var red cherry de plus avec des néons et des micro rasbora il y aura de la prédation si tu a des reprod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un 180 litres communautaire avec sans doute les meme parametres et des crs et aucun probleme sauf bien sur une forte predation mais pas totale car pas mal de plantes assez denses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! j'ai également une végétation assez dense même si je n'ai
que 80L utiles et un racine recouverte d'une forêt de mousse de java qui fait le plus
grand bonheur de mes n h r je crois que je vais tenter l'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...