Patoche19761 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour,Je risque de poser une question bête pour certains mais bon pas grave Comment peut on reconnaitre un male d'une femelle Caridina cf Cantonensis "Crystal red" et "Bee car n'ayant que 4 specimens dans mon nano, je ne voudrais pas m'attendre à une reproduction si les 4 sont du même sexe...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour reconnaitre les crevettes femelle crs l'abdomen (la queue de la crevette)est plus large et arrondie sur le dessous pour acceuillir les œufs, sinon essaye de faire des photos ont te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut Comme le dit nono, la différence se situe au niveau du pléon ou abdomen.Tu peux voir la différence en photos dans cet article:http://www.invertebia.fr/articles/morphologie-crevettes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nono1340 a écrit:Pour reconnaitre les crevettes femelle crs l'abdomen (la queue de la crevette)est plus large et arrondie sur le dessous pour acceuillir les œufs, sinon essaye de faire des photos ont te diraUne large pour voir les 4 habitantesDifficile de les prendre de profil ... merci d'avance pour vos réponses , et merci kobal pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 hello,la derniére photos est une femelle , les autres on ne peu pas voir facilment!@++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites