sirène 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mettez vous des escargots avec vos crevettes, style planorbes, ampulaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je met des planorbes dans tout mes bacs , ils s'occupent de tout les restes de nourritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 nico77 a écrit:Je met des planorbes dans tout mes bacs , ils s'occupent de tout les restes de nourritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef76 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour moi, les escargots sont indispensables surtout dans de petits volumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Par contre pas d'ampullaires dans de petits volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 nico77 a écrit:Par contre pas d'ampullaires dans de petits volumes J'ai des planorbes, des physes et des melanoides dans tous mes bacs; par contre les ampullaires, qui sont énormément pollueurs, sont à réserver aux grands bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E=MC21 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 1 ampulaire DCD dans 1 bac de 20 litres et c'est la cata assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai lu il y a peu de temps que c'était ennuyeux lorsqu'il y en avait de morts dans le bac, néfaste pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef76 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si les crevettes sont nourries raisonnablement, il n' y aura pas surpopulation et donc aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 E=MC2 a écrit:1 ampulaire DCD dans 1 bac de 20 litres et c'est la cata assurée.c'est ça qui me fait peur alors je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sirène a écrit:E=MC2 a écrit:1 ampulaire DCD dans 1 bac de 20 litres et c'est la cata assurée.c'est ça qui me fait peur alors je ne sais pas quoi fairemet des planorbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'en ai déjà et dans certains j'ai les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites