Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus53

ou sont mes juv?

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un problème dans mon 96L cloisonné en 3, meme paramètre, et j'ai des femelles grainée, dautre qui ont laché leurs juv, et je ne voit que très peut de juv.
il y a 2 mois, un femelle avait laché ses juv, et je ne voit que une seul rescapé, donc 2% de survie peut être, cohabitation ampullaire planorbe physe et pas de poisson, 2 séparation par vitre en mousse bleu fine dans le sens verticale sur la partie arriere de l'aquarium.
mes paramètres NO3 5;NO2 0;GH 10; KH 6; PH 6; 470 µs 22°c.
quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Planaires peut-être..... et si je me souviens tu utilises les fils de plomb pour tes anubias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que ce serai les fil de plomb!
que faire, les enlever et faire des changement d'eau?
est-ce possible que les juv meurent dans la mousse bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour ton fil de plomb les juves sont bien plus sensible au paramètres peut-être des traces de métaux, et ta mousse bleu si le maillage est comme il faut y a pas de raison que tes juves sois aspiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis mars, sol akadama, et j'ai éssoré 4 fois des masses filtrante de mon 160L, depuis mars et dont la derniere fois date de 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tes juves n'ont pas assez de nourritures de démarrage genre bio plus ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais essayer bio plus, tu pense que les taux de survie sera plus important?
si non, je prévoit faire un bac de 160L séparé en 4, donc 40cm * 25cm (40L), ça pourais aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peux t'aider pour leurs faire passer un certains cap quand telles sont jeunes, par contre ton bac actuel devrait le faire si les paramètres sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis une cantonensis black cristal S et une snow grainée dans un autre bac 15L démarré depuis 8 mois, quartz noir sans fer, meme eau que mon 96L pour test, voir si j'ai plus de réussite, si non, bio plus j'y pense serieusement.
merci nono pour tes conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, si tes paramètres sont bon il n'y a pas de raison que tu ne tiennes pas tes juves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...