Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalderon

Femelle grainée...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Etant novice en crevette, j'aurais besoin de votre expèrience. Je maintiens actuellement des neocaridina heteropoda var "Red", qui viennent de chez "cristal red77".Elles sont dans mon bac depuis 10 jours environs, après l'apparition des premières mues, j'ai vu une femmelle grainée qui devait avoir une quinzaine d'oeufs (pas evident de compter).Plus les jours passaient et plus je trouvais que le nombre d'oeufs diminuait et aujourd'hui je m'apperçois qu'il n'en reste plus que 2 Sad .
Les oeufs sont de couleur vert foncé et je trouve qu'elle "jonglait" énormément avec.

J'aurais voulu savoir si ça arrivait,si c'était normal?

Crevettement.

Kald.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur c'est tout à fait normal cela peux aller du jaune au vert, cela peux arriver de perdre les oeufs la première cause peut-être du à une carence quelconque(vérifie tes paramètres) et la deuxième souvent quand les femelles sont jeunes dans les premières porté les oeuf sont largué avant l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela m'arrive aussi de temps a autres!!! surtout sur les jeunes femelle!!! au debut on c'est embetant mais a force tu le verra meme plus tellement ca grouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos.Effectivement il s'agissait d'une jeune femelle donc à voir par la suite a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles grainées depuis 2 jours avec de jolis oeufs bien jaunes pétards...reste plus qu'à patienter a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...