Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

jouets de oiseaux mania pour mes loulous

Messages recommandés

génial Oma ils ont de quoi s'occuper.... j'ai le même filet que toi mais les miens ne s'y intéressent pas du tout malheureusement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé par mail en y mettant les références du catalogue et il m'a rapporté une bonne partie hier en Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Waouh le pére noël est en avançe chez Oma !
Le filet Cocodamour y passe un temps dfou il l'adore et on peut y pendre pleins de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu beaucoup de nouveaux produits ces derniers temps, mais ne vous inquiétez pas, ils seront bientôt mis à jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ils sont gâtés tes zamours !!!

Mais c'est vrai qu'il y a tellement de choix que c'est pas évident de choisir ... J'adore leurs jouets !!!

J'en ai acheté plusieurs, il y a peu .... en plus Agnès à qui j'ai eu affaire est super compétente....et très bonne conseillère...
J'aurais tout acheté si mon zom ne m'avait pas arrêté !!!

Mais ils ont un magasin pas trop loin de chez moi, alors !!!

En tout cas, je connais quelques zozios qui ont un choix énorme ... n'est ce pas, Oma ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bé.... sont gâtés tes loulous !!! super choix... il y en a une qui a déjà apprécié... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit toujours mon Dédé pour mes loulous je ne compte pas, dailleur ça l'énerve un peu il dit que je pense trop aux autres et pas assez à moi, mais bon je suis comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...