loicmarcel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 slt a tous avez vous deja donner du chou ordinaire? pas du chou chinois ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui tu peux en donner les crevettes en sont moins gourmande que le choux chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervlec 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est vrai pour le chou chinois ou c'est une blague? Et si c'est vrai, sous quelle forme, cuit, cru, séché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non ce n'est pas une blague! Toutes mes crevettes, mes escargots et écrevisses en sont fous, ça agit sur eux comme un aimant!Il faut le faire blanchir.La preuve en photo page 7:http://www.invertebia.com/t921p90-les-invertebres-de-kobal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervlec 0 Posté(e) le 23 février 2011 Où en trouves-tu? Et combien de temps le fais-tu blanchir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 février 2011 hervlec a écrit:Où en trouves-tu? Et combien de temps le fais-tu blanchir?Il y en a en grande surface, en tout cas chez moi. Je le laisse 1 à 2 minutes quand l'eau bout, juste le temps que la feuille ramollisse suffisamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervlec 0 Posté(e) le 23 février 2011 OK, merci bien pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites