Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oméga03

urgent

Messages recommandés

Ma soeur est arrivé hier avec sa fille de 1ans et demi et son fils de 3 mois.
Nos 2 gris du Gabon lorsqu'ils l'on vu on "grogné" sur la fille. Ce matin c'est encore pire ils ont volés dans la cage en "grognant" 2 fois plus qu'hier depis la petite pleure dès qu'elle les voit ou les entend on sait pas quoi faire.
Merci de répondre très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes perroquets ont eux aussi très peur de mon petits fils de 5 mois ,ce que je fais moi c'est que j'evite de les mettre a coté de mon petit fils ,je ne pense pas qu'ils "grognent"de "méchanceté" mais surement qu'il vous font part de leur inquietude !!il faut y aller progressivement !et doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas parce que ça a l'air vraiment méchant enfin je sait pas trop mais elle est terrorisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage étant trop grande nous ne pouvons pas la déplacer et elle est dans le salon.Mais esque leur dire "non" serait la bonne solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes deux gris surtout le mal se met en boule lorsqu'il ne connait pas pouvant émettre des sons impressionnants mais ca ne dure pas pas ils leur faut un temps d'adaptation et les rassurer tout en étant un peu ferme quand même, moi ca marche sinon je ne sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gris fait cela aussi avec ma petite nièce de 3 ans. Lorsqu'elle vient, mon mari caresse doucement son grisou en lui disant gentiment "non" lorsqu'il grogne.... Au bout d'une petite heure, il arrête de grogner mais surveille toujours la petite.

Est-ce que les enfants ne pleuraient pas lorsqu'ils sont arrivés chez toi? Cela aura peut-être inquiété tes perroks et maintenant, ils se méfient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu (je sais plus ou) que certains perrocs ne supportent pas les enfants dû à "l'agitation" au bruit et à leur "brutalité" dans les gestes parfois... j'en ai fait l'expérience chez moi mes gris n'aiment pas du tout quand mon Romain joue au salon car il bouge pas mal... peut être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil Zazou lui ça lui arrive également de grogner limite comme un chien méchant mais s'est uniquement sur le véto et la c'est pas bon signe car il déteste le véto.
Le conseil que je te donnerai c'est essayer de les mettre en confiance en leur parlant tout doucement et surtout ne pas les mettre de coté, j'aurai peur qu'ils se sentent à l'écart et te font de la jalousie ce qui pourrait peut être agravé la chose.
Comme les enfants chamboulent la maison, tes gris n'aiment pas ça et te le font comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...