maroussiadk 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Coucou les gens,Ca faisait un moment que je n'avais pas posté, et j'ai plein de choses à vous raconter. Alors y a des bonnes nouvelles et des mauvaises nouvelles. Je commence par les mauvaises... Vous vous souvenez de bébés Tibees, les hybrides Snow x BT ? Ils allaient tous très bien et je n'avais aucune perte. Mais ils ont tous fini par mourir en atteignant une certaine taille... Il ne m'en reste plus qu'un - le plus petit - et je pense qu'il va bientôt mourir, comme les autres... Je ne sais pas du tout ce qui se passe, mais je n'exclue pas l'hypothèse d'un gène létal. L'autre mauvaise nouvelle, c'est que j'ai 3 snow grainées qui sont mortes... alors j'ai tenté 3 incubations artificielles. Seule la troisième a donné quelque chose : les bébés sont nés, mais ils sont morts immédiatement... sauf un !! Qui se porte aujourd'hui très bien.Maintenant, les bonnes nouvelles !Mes Snow n'arrêtent pas de se reproduire... et je me retrouve avec 40 juvéniles d'un seul coup !!! Dans le lot il y a quelques SS. Et ca continuer de grainer !!Ma trentaine de juvéniles CRS se porte très bien aussi, et ils font maintenant dans les 2 cm ! J'ai aussi eu mes premiers bébés Yellow, qui ont presque atteint la taille adulte en un temps record !Et mes Nemo Bees continuent de grainer, les bébés poussent bien. Et bien sûr les Babaulti green sont toujours aussi fluo et prolifiques.Wouala les niouzes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Félicitations pour tes repros Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils grandissent!PS: des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 felicitation pour tes snow , domage pour les tibee ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 toutes mes félicitations, on compte sur toi, tu nous as déjà prouvé quelques belles réussite, peut tu poster des photos? surtout les babaulti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 On ne se rend pas compte de la quantité de bestioles (d'autant plus qu'on ne les voit pas toutes), mais pour les CRS il y a au moins une trentaine de jeunes, et pour les Snow c'est minimum 40 juvéniles + plusieurs femelles de nouveau grainées ! Et les babaulti, je ne compte plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 chapeau maroussiadk tes photos sont vraiment sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Belles photos Maroussiadk! Bientôt la surpopulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kobal a écrit:Belles photos Maroussiadk! Bientôt la surpopulation! Mais j'espère bien !!!Et attendez, le tout sans eau osmosée, CO2, engrais et compagnie !! Que du very low-tech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Félicitations Maroussia Belles photos et sympa le bac des snows, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites