Phasme 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut, je voulais savoir ce que je peut donner comme nourriture a mes crabes, pour l'instant ils mangent s des granulées pour cichlidés nains . mais je voudrais diversifié un peu merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut, tes crabes ce sont des metasesarma aubryi? Si oui, cette espèce est omnivore: elle a besoin de fruits, de verdure et tu peux donner de la nourriture spéciale crabe évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci, oui, c'est bien des metasesarma aubryipour les fruits, je peut donner n'importe quel fruit ou y'en a a éviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sans risque tu peux donner pomme, poire, banane, noix de coco, raisin... En légumes, salade, épinards, courgette, concombre, haricots verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas d'agrumes!!!pas de persil!! pas de pois!le crabe est omnivore,certains sont plus végetariens (Cardisoma armateum)d'autres,plus carnivores (vampires)les miens mangent des grillons et des puceronsil font la gueule devant les fruits mais apprecient les feuilles de valineria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mais tu as raison ,kobal,mais n'oublions pas les feuilles comme pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 les gros grillons sont dangereux,je vous propose de les tuer!quand on les donne à de petits crabes (ex:vampire).les insectes vivants et morts font partie du régime naturelde beaucoup de crabe. j-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites