Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
layton

Cambarellus texanus votre avis

Messages recommandés

salut tous le monde, j'ai l'occasion d'avoir de la Cambarellus texanus pour 4€ piece!!! c'est une ecrevisse naine qui a l'air bien simpatique, j'ai fait des recherche sur le net, mais j'aimerai votre avis!!! comme moi je n'y connais rien en ecrevisse, vos reponse me seront d'une grande aide!!!

vous en penser quoi??? ca vaut le coup ou je laisse tomber? je peut les mettre avec mes red sans danger? ( normalement oui, mais bon on sais jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

la cambarellus texanus est très sympathique, active, ne touche pas aux plantes, ni aux crevettes. Normalement.

Moi j'en ai une qui doit être caractérielle car elle n'arrêtait pas d'essayer d'attraper mes tiger. Maintenant elles ont leur propre bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec KOBAL

Les cambarellus peuvent normalement être introduite avec des crevettes.
Cependant faire attention à bien les nourrir et ne pas avoir un nombre trop important d'écrevisses dans le bac car même si elles ne chassent pas les crevettes directement, si une crevette passe trop près des pinces, elle finira en repas ou avec des pattes en moins.

Au départ, mes red cherrys étaient avec des CPO mais j'ai préféré les mettre dans mon bac à guppys avec une grosse portion de mousse de java pour les juvs et cela se passe très bien de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile je vais tenter l'aventure!!! j'hesité entre les cpo et celle ci!!!

dans ce cas la je les mettré dans le 300L!!! niveau prix c'est bon 4€/ piece?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites