nico771 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voila suite a mon demenagement fin fevrier j'ai refait tout mes bacs et ajouter quelques unsactuellement j'en suis a 15 , ca va tres viteUn 30l avec une dixaine de crs ss et quelques grosses femelles de bas grade :un 20l avec des White pearl :Un 60l avec des crs et cbs de bas grade , c'est une decante interne mais vu qu'il tourne bien je le laisse comme ca , j'isole juste les femelles grainée dans un autre bacUn 30l avec des tiger blue et des bt3 :un 60l avec des crs et cbs de touts grades : un 60l avec encore des crs et cbs de touts grades , ca va de sss a grade cil est rempli de juves , c'est une decante interne mais j'arrive a en recuperer beaucoups la photo date un peu faudrait que j'en refasse une plus recente car maintenant c'est la jungle dedans3 X 30L pour le moment vide mais servira bientot pour la selection :un 30l avec des snow et quelques cbs le 300l du salon avec des crs et cbs de touts grades ainsi que des yellow :2x30l et 2x 50l en attente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 au top nico et de plus superbes photos, que du bonheur, j'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Très belles photos Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci Natacha et Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vraiment sympa tes bacs Nico.Beaucoup de temps et de travail pour les mettre en place mais le résultat est vraiment sympa.Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Jolie fishroom, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très joli taf ta fish room... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Loic , Benjy et Farlow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi03 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 très jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 super et surtout bien remplis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Superbes tes bacs, en plus très bien plantés. Tescrevettes doivent être heureuses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 félicitations nico, et une photo d'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci a tous K-nine a écrit:félicitations nico, et une photo d'ensemble ?j'en ferais quand j'aurais fini d'installer la batterie et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une ptite presentation d'un de mes bac de 60l separer en 2 .j'y es juste coller une vitre de separation au milieu, au point de vue esthetique c'est pas super mais ce n'etait pas le butchaque coté a une double filtration : sous sable et filtre exhausteurle sol est ada amazonia 2 100% eau osmosé + sels preis mis en eau il y a 6 mois et pas de changement d'eau depuis environ 4 moisaucune perte depuis le debut et beaucoup de survie dans les juves donc je ne change rien pour le moment j'essai de mettre d'un coté des crs et de l'autre des cbs , tout ca de grade b et c ( il reste quelques belle femelle red dedans mais vu quelles sont encore grainée j'attend qu'elles lachent leur juves avant de les transferer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 25 avril 2011 vraiment simpas ta fishroom!! t'en as de la chance de pouvoir en avoir autant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 27 avril 2011 quelques bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 28 avril 2011 De très beau bacs, avec une belle flore, ça pousse bien appariementbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Jean-Yves , oui Ca pousse plutôt bien comme tu dit faut que je prenne le temp de faire un peu de taille d'ailleurs . Bonne journée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Très jolis bacs Nico! C'est vrai que certains ont besoin d'une petite taille mais je préfère ça plutôt que des bacs presque nus avec juste de la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Nat , oui moi aussi je préfère Ca LOL surtout que je ne fait quasiment pas de changements d'eau Ca permet d'éliminer quelques nitrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal64 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Vraiment superbe quel plaisir pour les yeux de voir autant de belles crecre dans de beaux bacs bien plantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Pascal , disons que le seul inconvenient est de les comptabiliser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tres beaux bacsutilise tu du CO2 pour avoir d'aussi belles plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Seb , non je n'utilise pas de co2 ni d'eclairage tres puissant juste un bon sol nutritif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Top la fish room!nico77 a écrit:Merci a tous K-nine a écrit:félicitations nico, et une photo d'ensemble ?j'en ferais quand j'aurais fini d'installer la batterie et le reste Une photo d'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci yoyo , il n'y a pas de grande evolution depuis mais j'espere entamer la batterie prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut Nico,dis tu utilises quoi comme sol ? J'ai lu que tu avais du ada amazonia 2. Et les autres sols, quels sont ils ?Merci d'avance pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut Mariel , pour le moment j'ai ce sol dans tout mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quelques nouvelles photos 30l Taiwan bee mixtes20l Tiger red et White pearl60l Crystal red et black 30l Snow30l Sakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 super je vois que tout ce petit monde grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 david80 a écrit:super je vois que tout ce petit monde grandit oui comme tu dit ca s'agrandit tres vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 super on attend la batterie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 david80 a écrit:super on attend la batterie maintenant Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites