merlin411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour a tous je maintiens depuis 2 ans des red cherry et des yellows sans aucun problemeje teste regulierement mes parametresje viens de me lancer dans un bac pour CRSmon bac a maintenant plus de 4 semaines et je viens de tester mon eauPH 6.5GH 10KH 4NO3 1tous ces tests sont effectués en test gouttes seramon bac est de 20l avec sol akadama , feuilles de badamier , feuilles de chenes , et une racinefiltration avec filtre exhausteur a double mousseJ'attends vos conclusions et vos experiencescordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut,Tes paramètres sont corrects pour des CRS. Tu peux lire la fiche de la Caridina cf cantonensis var. "Crystal Red" pour plus d'infos:http://www.invertebia.fr/invertebres/cantonensis-crystalred.htmlTu as bien planté ton bac et placé des mousses importantes pour le développement de la micro faune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai de la mousses de java , lentilles d'eau et laitues d'eauest ce suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tout dépend de la quantité! Tu n'aurais pas une photo?Tes futurs juves auront besoin de suffisamment de bactéries pour se nourrir, et la mousse de java est un très bon support. Les lentilles d'eau quant à elles, permettent de dépolluer l'eau par tous les nutriments qu'elles consomment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je pense avoir suffisament de mousse , mais je mettrais une photo des que possible merci deja pour vos conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin411 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 http://www.hebergementimages.com/image-ad5c9ec3996000a3807a4bacee77466b_aqua-CRS-1.jpg.htmlune petite photo de mon bac CRS en attente de ses pensionnaires , demain normalementc'est seulement une partie ( désolé pour la qualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin411 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 un photo de 2 de mes pensionnaireselles sont assez peureuses , pourtant pas d'autres occupant dans le bac , a part des physes et apparament n'aiment pas trop la lumiereje les laisse tranquilles et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites