tsowa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour a tous je viens de perdre 2 juveniles de 2 semaines environ .mes bacs n'excedent pas les 21/22° ... trop bas ? A quelle temperature maintenez vous les votres ? merci d'avance pour vos réponses et bon week end a tous . para: GH 9 KH 0 PH 6.5 NO3 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 salut tsowa je maintient les miennes au meme temperature que toi et aucun probleme a constater.de plus tes parametres semble corrects.pour moi la cause de ces 2 pertes se trouve ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 SalutCe sont des cantonensis?Si c'est le cas tes paramètres et température sont corrects. Les décès de tes juves ne viennent pas de là.Ton bac est-il assez ancien? Tes juves ont-ils de quoi se nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci kobal ^^ je les nourris au bioplus plus nourritures diverses ... c est la 1ere fois que je perds des juves de cette taille.. j ai donc pensé a la temperature ..le bac a un peu plus de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok pour la nourriture.Pas de parasites? Une pollution quelconque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j ai tout verifié la filtration nickel les no2 = 0 pas de planaires ou autres.. le bac est propre , toutes les autres vont bien ..j ai ajouté du shrimp tonic... merci kobal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Là je ne vois pas, peut être une bactérie à laquelle les juves seraient plus sensibles...Il arrive aussi parfois des décès inexpliqués, n'ayant aucune cause visible. J'espère pour toi que ça va s'arrêter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 les grainages continuent .. peut etre un coup de pas de chance.. je surveille mais me voila rassureé pour la temperature .merci de votre aide ^^oui ce sont des CRS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites