Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjourvoila je viens d acheter des crs de grade S taille 1cm et demi il y a un moismais voila le blanc des crevettes devient transparent sur 2 crevettes on dirait des grade B maintenant mais pas de pertemes para ph 6.5 conductivité 300 no3 10ajout de calcidose 500 1 sachet pour 100lje n'ai rien fait sur mon bac dernierement a part un complement d'eau mont rouscous remineraliséeje ne pense pas que se soit un probleme de souche le vendeur a l'air serieuxqq un c'est il d'ou cela provient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour ptitflo07il met arrivé le meme probleme que toi recemment.j'utilise egalement la mont roucous.pour ma part le probleme est parti comme il est arrivé en environ une semaine.si tu n'as pas de pertes je ne pense pas que tu es trop de soucis a te faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 chez moi ca fait un bon bout de temps qu elles sont comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 peut etre la souche alorscertaine de mes cbs sont passé de caa ca en vieillissantelle est dans un bac a crs ou il n y a aucun probleme avec le blanc, donc pour moi cela provient de la souche.apres je ne sais pas si tu es dans le meme cas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 merci de ta reponse h2ole probeme c'est que je ne sait pas quoi faire de ce crevettes les mettre dans mon bac de grade B ou les laisser dans le bac de grade A/S d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly25 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour eh bien il m'arrive la même chose j'ai acheté quelques CRS il y a 15j et les parties blanches deviennent transparentes comme je viens aussi de voir des exuvies dans le bac ... je me dis que c'est peut être dû à une récente mue ?Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir,Comme dit précédemment, soit le manque de couleur vient de la souche, soit il peut s'agir d'un stress qui peut être dû à des paramètres non optimaux, à une carence.Tu as testé les paramètres du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites