MEROU63 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voici mon bac que je vais arrèter ma femme ne veux plus d'aquarium dans la salle à manger elle n'aime pas l'aquariomes sturisoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 MEROU63 a écrit:voici mon bac que je vais arrèter ma femme ne veux plus d'aquarium dans la salle à manger elle n'aime pas l'aquarioDommage!Pourtant il est beau ce bac...Tu n'as pas réussi à la convertir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment dommage d'arreter un si beau bac.essaye quand meme de forcer madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 h2o a écrit:essaye quand meme de forcer madame Je dirais plutôt use de tes charmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozo190 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très beau bac, vraiment dommage ...Tu ne vas pas être trop triste de quitter tes discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tres jolie bac , domage que tu l'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 si j'ai les boules surtout que je ne sais pas qui va les acheter j'aimerais bien quelqu'un de comfiance mais pas beaucoup de personne c'est bien les maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites