len 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voici mon aqua, ça fait 5-6 semaines qu'il est en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j aime beaucoup la pierrebonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 h2o a écrit:j aime beaucoup la pierre La roche est jolie. Tu l'as testée pour le calcaire?Par contre, les grenouilles... c'est pas franchement naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mdr les grenouilles, j'avais pas vuec'est un style, mais pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
len 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai pas testé les roches ... arrffffles grenouilles c'est pour ma fille, sinon pas d'aqua 2.3 et oui compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 kobal a écrit: h2o a écrit:j aime beaucoup la pierre La roche est jolie. Tu l'as testée pour le calcaire? pour la roche les grenouilles perso j'accroche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
len 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un peu de détails :- eau : 30l du robinet ph 7.8 gh 11 données de la ville- sol : aquabasis + manadoo ( bah! oui j'ai lu faut pas le mana )- filtration : eden 501- éclairage 11w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu devrais tester l'eau de ton bac et non te fier aux données de la ville tu n'aura pas du tout le meme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
len 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui c'est en prévision ce week-end surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
len 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu as un nom de kit qui va bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 len a écrit:Tu as un nom de kit qui va bien stpje ne fais jamais de test donc non , mais les test en goutte sont plus precis ou sinon dans ton animalerie il te la test gratuitement normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
len 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ok merci je vais passer au mag alorsbonne ronflette zzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
len 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 avant la ronflette loltu fais comment sans test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuchi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'aime ton bac, surtout ta plante.J'aime moins la grenouille, mais bon les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
len 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mercimoi non plus j'aime pas la grenouille mais bon ! pas le choix ! sicccc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
len 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon encore un truc de plus ou j'étais pas chaud, je suis pris 4 danio rerio dans le bac vous pensez que ça peu le faire avec mes crecre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites