jean-yves 0 Posté(e) le 25 février 2011 h2o a écrit:kobal a écrit:Je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi belles! Quand tu en auras en trop, pense à moi!hop hop hopon fait la queue comme tout le monde Moi, je veux bien faire plaisir à vous tous, mais là, c'est pas moi qui décide, celle qui est prise au milieu de la photomesure au alentour de 4 à 4,2 centimètre, une superbe mémére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 25 février 2011 ah oui quand meme on te fait confiance j-y, les repros ne devraient plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 25 février 2011 h2o a écrit:ah oui quand meme on te fait confiance j-y, les repros ne devraient plus tarder.Je vais leur donner de la vitamine E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu as testé la baisse de température ? enfin je ne sais pas si tu chauffes mais en général tu peux provoquer la repro en diminuant la température de quelques degrés. Je dis ça mais vu ton niveau tu dois surement être au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 26 février 2011 woodman a écrit:Tu as testé la baisse de température ? enfin je ne sais pas si tu chauffes mais en général tu peux provoquer la repro en diminuant la température de quelques degrés. Je dis ça mais vu ton niveau tu dois surement être au courant.Oui, mais merci quand même, j'ai baissé et j'ai remonté, rien n'y fait, peut être une petite racine de gingembre pourrait avoir de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sur toi certainement par contre sur les crevettes j'ai de gros doutes mais il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 21 mars 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 29 mars 2011 img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elles sont magnifiques!!bravo tu en as de la chance!!! En espérant avoir moi aussi plus tard de beau spécimens comme les tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 23 avril 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 30 avril 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 magnifique Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj8 0 Posté(e) le 30 avril 2011 alors là bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouahhh magnifique!! tu utilise quoi comme matos pour tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci David et Heritajginius a écrit:ouahhh magnifique!! tu utilise quoi comme matos pour tes photos? Bonjour GiniusComme matériel utilise un reflex Nikon D80 avec un zoom Nikkor 18-70 f/3,5-4,5 AFS DX avec une bonnette X10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifiques photos, et que de la belle crevette Félicitations Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mariel a écrit:Magnifiques photos, et que de la belle crevette Félicitations Jean-Yves Merci MarielJ'en ai posté d'autres aussi dans le post:Mon 85litres divisé en deux page 9 et 10 il y a une yellow dessus assez originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super!! donc avec mon sony A290 zoom 18 55 je pourrais en faire de même!! et ton mode de prise de vue j'imagique que tu utilise en macro? tu as des conseils pour reussir ces prises de vue?Moi je teste mais bon pas encore de très très bon résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ginius a écrit:super!! donc avec mon sony A290 zoom 18 55 je pourrais en faire de même!! et ton mode de prise de vue j'imagique que tu utilise en macro? tu as des conseils pour reussir ces prises de vue?Moi je teste mais bon pas encore de très très bon résultats!Bonsoir Giniusmon appareil de lui même ne fait pas de macro , il faut lui adjoindre un objectif macro, j'ai fais de la "macro" en il mettant une bonnette X10 fixé devant l'objectif d'origine.Mais prises de vue sont tous en mode manuel, mais il faut trouver les bons réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut!! merci beaucoup pour cet info! tu en pense quoi de ce produit?:http://photoaddict.fr/filtres-1/filtres-vissants/marumi-close-up-10d-o55mm-bonnette-macro.htmlje pense le commander d'ici peux si ça peux m'aider à la réussite de mes photos en macro! car un optique même macro est très très cher donc a oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui, c'est cela, moi je les ai acheté sur Ebayhttp://cgi.ebay.fr/Lentes-de-aproximacion-1-2-4-10d-para-Nikon-D90-D80-D70-/280551817391?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item41523100af&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#shId , là elles sont en 67mm, mais il fond les autres modèles et tu en a quatre pour 26€ fdp inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 4 mai 2011 super!!!!!voici ce que j'ai commandé:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270743834209j'ai trop trop hate de pouvoir voir ce que cela donne!! Enfin le monde du macro est a moi mouahhhhhhhahah ( lol)En tout cas merci beaucoup du tuyau, vu le prix pourquoi s'en passer par contre je pense que le trepier offert est universel don je doute qu'il puisse convenir a mon A290! mais bon j'ai déja les bonettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysticolivia 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbes ces clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mysticolivia a écrit:superbes ces clichés... Merci, Mysticoliviaginius a écrit:super!!!!!voici ce que j'ai commandé:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270743834209j'ai trop trop hâte de pouvoir voir ce que cela donne!! Enfin le monde du macro est a moi mouahhhhhhhahah ( lol)En tout cas merci beaucoup du tuyau, vu le prix pourquoi s'en passer par contre je pense que le trépied offert est universel don je doute qu'il puisse convenir a mon A290! mais bon j'ai déjà les bonnettes!!Je voie que cela à était rapide, le lien à bien servi, le délai est d'une semaine environ et question prix tu les payent moins chères que moi 22,45€, pour le trépied je ne mettrais jamais mon appareil dessus, c'est quincaille.Super, tu vas nous faire de beaux clichés avec cela, mais ce n'est pas non plus un objectif macro, il faut que les animaux soient assez près de la vitre, mais comme tu as dis le tarif n'est pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui tout a fait! pour un bon objectif macro je dois mettre 400€ ( presque le prix de l'appareil) ma femme ne va pas etre daccord donc voila! En tout cas encore bravo!! tu aurais d'autres photo qui montre les possibilités? J'ai jetté un coup d'oeil sur ton appareil, tu as du bon matos a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 4 mai 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous55 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Petite question:photo avec ou sans flash?on dirait juste la lumière du bac???J'ai vu des photos de poissons avec flash déporté au dessus du bac et le rendu est fantastique.encore un achat à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 4 mai 2011 toustous55 a écrit:Petite question:photo avec ou sans flash?on dirait juste la lumière du bac???J'ai vu des photos de poissons avec flash déporté au dessus du bac et le rendu est fantastique.encore un achat à faire...Photo avec le flash de l'appareil, comme tu dis les flash déporté, c'est super aussi, mais bon on ne peu pas tout avoir, c'est déjà pas mal et je peu déjà me faire plaisir et vous faire plaisir par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment magnifique la photo!! après pour l'éclairage on peut toujour la jouer de manière artisanale mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Photo vraiment magnifique ! On voit bien les détails.... C'est de mieux en mieux Jean-Yves, bravo !.... maintenant, je ne vais plus oser mettre mes photos moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toustous55 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Superbe photo de toute façon.j'avais l'impression que la lumière venait du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Mimg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton77 0 Posté(e) le 7 mai 2011 belle photos et que de belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 juin 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 8 juin 2011 belles crevettes jean-yves félicitation dans 2 semaines max j aurais les fréres et soeurs de chez david88 il m'avait promis les plus belles de chez lui mais lâ j ai comme l'impression qu'il te les a filé â toi rends moi mes crevettes jean -yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Superbes crevettes ! Normal, on a le même fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bessem a écrit: belles crevettes jean-yves félicitation dans 2 semaines max j aurais les frères et sœurs de chez david88 il m'avait promis les plus belles de chez lui mais là j ai comme l'impression qu'il te les a filé à toi rends moi mes crevettes jean -yves Bonjour Bessem Trop tard, je les aient , je les gardent mais il ne faut pas t'inquiéter, il a que des belles crevettesmariel a écrit:Superbes crevettes ! Normal, on a le même fournisseur. Bonjour Mariel, oui, elles sont superbes, j'ai fini l'acclimation , mais dans le bac, je ne les vois plus,elles doivent faire le tour du propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouahhhh trop belles!! tu en as de la chance!!profites profites pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 juin 2011 superbe KK avec un beau bleuj'adorefélicitationsmoi faut attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 8 juin 2011 superbe crevettes Jean-yves , donc j'ai pas besoin de faire de photo j'ai recu les copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nico77 a écrit:superbe crevettes Jean-yves , donc j'ai pas besoin de faire de photo j'ai recu les copie conforme bonsoir Nicolas c'est super, mais tu nous feras quand même des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui j'essairai mais c'est pas gagner lol , elles sont tellement petite et j'ai pas le materiel pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Bonsoirbon je rentre un instant du boulot désolé je ne peux pas resté ce soirje suis KOcontent que vos crevettes soit bien arrivéesjolie photos en plus Jean Yvesque du bonheurprenez en grand sointa demainbonne soirée à tousDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Vimg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 10 juin 2011 slt alalalalala t'envois du réve jean-yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ah!! mais c'est qu'elle est grainée la demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Apparemment c'est une des particularités des sp "yellow neon": en plus de la ligne claire, elles diffèrent de la sp "yellow" classique par cet effet "paillettes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 juin 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vraiment sympas cette particularité! d'après vous il y a moyen de faire un travail de selection sur les yellow ou orange pour réussir a avoir une oculeur plus soutenues telle que pour les sakura hight? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites