jean-yves 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ginius a écrit:vraiment sympas cette particularité! d'après vous il y a moyen de faire un travail de sélection sur les yellow ou orange pour réussir a avoir une couleur plus soutenues telle que pour les sakura hight?Bonsoir VincentOui, bien sûr, pour avoir des couleurs plus soutenues, il faut passer par la case sélection comme pour les Sakura qui sont à la base des Red cherry, comme dans toutes les crevettes, c'est pour cela qu'il y a plusieurs grades, la sélection et encore la sélection etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ohhh trop de la boulette!!!!je penses que je vais me lancer dans de la selection des heteropoda alors!! Je vais me commander des sakura hight mais aussi des orange de là je pourrai m'amuser un peut et voir ce que ça donne avec ces couleurs rouge , orange et jaune!l'idéal c'est que j'arrive a avoir de belle souches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 juin 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Magnifique le bleu de ta TWB! tu dois te régaler à la regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Magnifique KK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Superbes ! Elles viennent de notre fournisseur commun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 magnifiqueon a le droit de savoir qui est le fournisseur ou c'est top secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 juin 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis bluffé elle est magnifique!sinon tu es du genre a participer à des championnats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ginius a écrit:Je suis bluffé elle est magnifique!sinon tu es du genre a participer à des championnats?Bonjour VincentNon, c'est juste pour le plaisir, c'est ça être passionné, et aussiquelles se reproduisent me donne une grande satisfaction personnelle,surtout dans ce genre de crevette, on peut avoir beaucoup de surprises dans les juvéniles.En plus se sont des crevettes que j'affectionne particulièrement, et en avoir me rend très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour jean-yvesVraiment belles ces petites alors ton petit groupe m'intéresse vraiment car, la semaine prochaine quasiment les mêmes crevettes qui vont débarquer chez moi,même souche david88/combinaison 10twbm+1kk+1rr/voire même âge on poura comparé nos premiéres portée de nos groupes respectifs j'ai un pressentiment que j'aurai +de twb que toi,j'habite en face de la mer, c'est un gros + pour la maintenance des twbm ça leur donne l'envie de donner + de bébé twb parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vous en avez eu pour combien pour un lot tel que celui que tu présentes par david88? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour giniusla je pourrais pas dire c'est top secret de chez top cenfidentiel secret d'état dsl si tu veux la même chose vois ca avec david88 je suis sur et certain que tu ne seras pas déssus qualité/quantité/prix/sav et + si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bessem a écrit:bonjour jean-yvesVraiment belles ces petites alors ton petit groupe m'intéresse vraiment car, la semaine prochaine quasiment les mêmes crevettes qui vont débarquer chez moi,même souche david88/combinaison 10twbm+1kk+1rr/voire même âge on poura comparé nos premiéres portée de nos groupes respectifs j'ai un pressentiment que j'aurai +de twb que toi,j'habite en face de la mer, c'est un gros + pour la maintenance des twbm ça leur donne l'envie de donner + de bébé twb parait-il Bonjour BessemJe ne suis pas très loin de la mer aussi, une quinzaine de km, mais je te le souhaite Mais attention tes biquettes vont être jalouses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 juin 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour Jean-Yvesmagnifiques les petites superbes photosdommage que je n'aie plus rien en stock pour Bessem tant pis il aura des Red Cherries en tout cas ça me fait plaisir de les voir en si grande formeje vais suivre de près pour voir leur évolution,et ainsi comparer avec la souche que je me suis gardée.je te souhaite que du bonheur pour la suite!!à très bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 16 juin 2011 david88 a écrit:Bonjour Jean-Yvesmagnifiques les petites superbes photosdommage que je n'aie plus rien en stock pour Bessem tant pis il aura des Red Cherries en tout cas ça me fait plaisir de les voir en si grande formeje vais suivre de près pour voir leur évolution,et ainsi comparer avec la souche que je me suis gardée.je te souhaite que du bonheur pour la suite!!à très bientôtDavidje pense que je vais prendre l'avion pour aller rendre visite à un ami au nord qui va m'offrir des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Prendre l'avion juste pour des Red cherry, elles vont te coûter très chères mais tu peux faire un petit détour et tu passe aussi chez moi, c'est sans probléme, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour prendre l'avion surtout pour régler le compte à david et merci pour l'invite peut êtres un jour pour te voler quelques crevettes à ton insu bon plus sérieusement des nouvelles de tes petites? bien chez moi sa graine ya pas mal de twb dans les portées que du bonheur (c'est une version sympa que j'ai en tête) vivement la suite bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 21 juin 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bichette a écrit:superbe ! Merci Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 superbe jean-yvesvivement la suite je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 salut jean-yveselles sont devenus magnifique bon je te reprend la 1 et la 5et je t'en envois d'autres bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 superbes elles grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 nico77 a écrit:superbes elles grandissent bien Bonsoir Nicolas Oui, effectivement elles ont bien profites, c'est désormais plus facilepour prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elles sont superbes tes petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 kobal a écrit:Elles sont superbes tes petites! Merci NatachaC'est que du bonheur et je les vois bien maintenant, elles sont toujours visible devant la vitre du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est un croisement tiger snow jy, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Magnifique ces crevettes. Vraiment beau boulot Jean-Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettor 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je viens de lire tout le post, t'est crevettes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Un grand MERCI à tous les troisPour matt, il commence à y avoir pas mal de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est vrai mais on ne s'ennuie pas : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 elles sont superbes jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Naska a écrit:elles sont superbes jean yvesMerci OlivierEt elles ont commencées à me faire de belles petites juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut jean yves tes tibee sont magnifique et les patron de couleur qui arrive on l'air bien sympatique.Tes yellow sont superbe c'est toujours la meme souche du depart ou tu es repartis sur une autre souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonsoir MaxOui, les tibee me font c'est fois ci des robes de plusieurs couleurs très sympathique, ce sera mieux quand elles aurons grandiesPour les yellow c'est ma souche de départ, avec pour ma part, pas mal de sélectionmais le résultat là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bas super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour jean-yves jolie crevettes tes tibee des nouvelles de ton groupe twb et twbm ?alors voilà les nouvelles de mon groupe aprés une petite absence car je suis allé a l'étranger bien les nouvelles sont bonnes et mauvaises pour moi en tout cas les mauvaises : mes 2 twb ont disparu la chaleur a u raison d'eux les bonnes et bien 1 twbm grainer je ne sais pas depuis quand mais bon ca me console un peux voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour BessemJe suis désolé pour tes TWB, les perdent pour une question de chaleur , c'est quand même dur, dur Et en espérant que celles de tes TWBM qui est grainée, t'en donne dans sa progéniturePour moi, mes TWB se portent bien, elles sont dans le sous-sol, elles ne subissent pas la chaleur du soleillà au moins je suis tranquille, mais il peut toujours avoir un problème sur le thermo-plongeur.Il y a aussi un autre groupe que David88 m'a envoyé et que je remercie beaucoup, avec une KK, je les ai mis dans le 240litres, elles ont de la place La nouvelle portée de tibée et très sympa, beaucoup de variété de robes différentes, je verrais mieux quand elles aurontgrandies @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites