eikoni 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voila 2 photo de mes red crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jolies clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikoni 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tres belles photos et crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Belles photos et belles crevettesSurtout la deuxieme, je la trouve vraiment sympa. Le blanc de la crystal ressort super bien avec le reflet bleuté de la pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikoni 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikoni 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 hello tout le mondes voila d'autres photos de mes petites bebêtes:les CRS:une crs qui joue a cache cache :une des mes Neocaridina heteropoda var. Sakura :un de mes Geosesarma sp. Vampire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbeun reel talent pour la photo avec quoi tu shoots sans etre indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikoni 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci beaucoup c'est une de mes passions quand je travaille pas je fait de la photos. et mon reflex c'est un Sony Alpha33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci eikonije suis fan, continue c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikoni 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci beaucoup normalement sur mon profil il doit y avoir mon site ou je poste mes photos avec mon ancien appareille (qualité bof bof) et les nouvelles beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très jolie, et tes photos sont superbesla crabe vampire est chouette aussi, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très beaux clichés! Ton Geosesarma sp Red Vampire est très mignon lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikoni 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince626 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu les as depuis combien de temps les Geosesarma sp Red Vampire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Jolies crevettes et jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites