Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eikoni

mes bac

Messages recommandés

voila mon nano réserver au red crystal en route depuis 2mois j'attends patiemment que ca pousse j'ai hâte en tout cas les crs se plaise bien dedans j'ai des petite mue de temps en temps donc c'est que tout va bien content !

sympa ton nano , par contre les neons dedans ca va pas la tete ils ont carrement pas assez de place et en plus ils vont s'occuper de tes futur repro

avec Nico, il faut au moins moins 60 l pour des neons, voire plus!

le bac est chouette rien a redire

mais je rejoint nico et kobal au sujet de tes néons, si mes souvenirs sont bons on conseil environ 100cm de facade pour un groupe.

j'imagine donc qu'ils vont se sentir un poil a l'etroit dans ce bac .

Le HS d'Aquamag donne Paracheirodon Innesi comme espèce idéale pour un 30 litres (groupe de 6 ) ... pour moi c'est un peu juste aussi ...

Cathy57 a écrit:
Le HS d'Aquamag donne Paracheirodon Innesi comme espèce idéale pour un 30 litres (groupe de 6 ) ... pour moi c'est un peu juste aussi ...

salut
j'ai lu et franchement dans toute les espéces qu'il ont cité il n'y en a pas beaucoup ou je suis d'accord avec les volumes
A+++seb

c'est vrais qu'il est sympa le marga mais je pense que je vais laisser les crevette seul . les poisson c'est juste pour faire plaisir au gens qui dissent mais il y a rien dans ton bac ca sert a rien ^^

ta raison, se sera plus facile de t'occuper des crevettes.
et les marga sont magnifique mais beaucoup craintif ,ils se cachent tous le temps. content !

eikoni a écrit:
c'est vrais qu'il est sympa le marga mais je pense que je vais laisser les crevette seul . les poisson c'est juste pour faire plaisir au gens qui dissent mais il y a rien dans ton bac ca sert a rien ^^

salut eikoni

dit toi que si les crevettes se plaisent dans ton bac, les gens n aurons pas de mal a distinguer ce qui se trouve dans ton bac grimace

elle se balade un peux et font leur mue mais sont encore un peu discrète elle sont juste 5 pour le moment, question d'argent et de dispo en magasin. je pense en avoir 10 au final pour quelle se sente moins seul et les laisser reproduire tranquillement. par contre j'ai pas réussis a identifier de femelles on verra si je peux choper ca au prochain achat

bonsoir a tous je vous pressente mon nouveau bac aqua terra ou loges mes Geosesarma sp. Vampire.
il faudra aussi que je poste une photo potable de mon 30L avec les Neocaridina heteropoda var. Sakura je ferais ca plus tard.
pour le moment voila le bac :

Merci beaucoup tu verra c'est super intéressant a voir évoluer se balader puis pour l'aquascaping ta beaucoup moins de limite vue que tu a terre et eau tu peux vraiment t'éclater si ta la place

• Créer...