Patoche19761 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour,J'ai modifié quelque peu la décoration du nano bac : 35 litres qui hébergent des CRS / RC et je voulais savoir si certains utilisaient de l'engrais liquide ?J'ai du Profito, easycarboA quelle fréquence et quelle dose mettez vous sans risquesMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoirpersonellement j'utilise NANO Ferropol 24Je met 5 gouttes tous les deux joursbien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut,Je n'utilise que très peu d'engrais: dans mon 240 l (bac le plus planté avec des echinodorus) V30 complete de Dennerle tous les 15 jours, engrais nano Dennerle dans les 30 l plantés, rien dans les autres bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 désoler ma réponse été incomplétej'utilise l'engrais dans mon 30L sol Akadama (Crystal Red)par contre jamais dans le 120L sol Manado (pas d'habitant)bien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mon sol est du manodo dans le 35 litres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites