roro13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour a tousje serais intéressé par l'acquisition d'un paludarium avec des crabes .mes résultats de recherches sur ce sujet ont été un peu légersdonc il y a t il quelqu'un qui pourrait faire un tuto pour en mettre un en place .savoir les plantes qui peuvent être utilisées et le matériel adéquat .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut à toi!on commence par quoi?si tu nous disais quel crabe te fait envie?regarde les postes à heka,kobal,coni et "entre terre et eau"!et pose toutes les questions,on fera de notre mieux pour te répondre.merci de choisir invertebia!à bientôt...j-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phasme 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 y'a aussi un post ou y'a des photos de mes bacs et donc de mon palu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 encore une maladresse du vieux crabe!excuse ,Phasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites