merlin411 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour ma partmalette sera aqua-test boxavec test : PH . KH . GH . NO2 . NO3 . Fe . PO4 . Cu .J'en suis tres content , je m'en sert regulierement pour mes bacs a CRS dont les parametres ne doivent pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour,Je teste actuellement mon eau avec les tests en goutte JBL (pH ,KH, GH,NO2, NO3, NO4, Fe, Phosphates en cas de besoin.)Mais je vais investir dans un pH mètre et un conductivimètre car ça devient vite fastidieux de tester 10 bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour moi c'est test goutte sera ph,gh ,n03 et conductivimetre et bientot un phmetre pour etre tranquille car vu le nombre de bac je vais y passer une apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gragra1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi j'utilise les tests aquili (eBay) et ils fonctionnent très bien pour un prix moins élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est ce que j'ai c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites