Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofbond

Eheim Aquastyle 35L ou Dennerle Nanocube 30L

Messages recommandés

SAlut, je voulais savoir si certains d'entre vous avait craqué pour ce magnifique aquarium Eheim Aquastyle 35



Il me tente bien pour lancer un bac de crevettes. Il est un peu cher parce qu'il faut rajouter le chauffage et tout l'interieur (contrairement au Dennerle) par contre il est d'une qualité hautement supérieure a celui-ci. Pompe Eheim, un lampe solide et d'une puissance lumineuse extraordinaire.

Voili voilou j'attends vos commentaires interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon question de bugdet je pars sur un NanoCube Dennerle 30L (merci le boulout^^) qui me coutera 69€ au lieu des 109€. Par contre niveau chauffage, j'hésite entre en chauffage prérégler (25 / 26°C) et un chauffage avec réglage. Qu'en pensez-vous??

Merfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariel a écrit:
Chauffage réglable, sinon pas de chauffage du tout ^^


Pour un petit bac en intérieur chauffé, pas de chauffage, ça évite les risques de surchauffe accidentelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobal a écrit:
mariel a écrit:
Chauffage réglable, sinon pas de chauffage du tout ^^


Pour un petit bac en intérieur chauffé, pas de chauffage, ça évite les risques de surchauffe accidentelle.


Tout à fait, dans mon nano 30l je n'ai pas de chauffage (du moins il y en a un, mais qui n'est jamais branché ^^ ), et la température est à 22°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche. Apres dans la pièce ou il va se trouver, la température peut descendre a 15°C la nuit l'hiver donc désolé

je vais surement partir sur un Rena SmartHeater 50W. Je pense qu'il est moins agressif que les tubes classiques pour les crevettes.

Faut maintenant que je réfléchisse scratch a la deco :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
perso les chauffages c'est fini j'ai perdu trop de crevettes avec des chauffages qui reste collé qui avais 6 mois..........
A+++seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...