flouche1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour, ma femelle cpo est grainée depuis bientôt 21 jours, donc l'éclosion ne devrait plus tarder . ma question est de savoir combien de temps la femelle garde les jeunes avant de les lacher ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut,La femelle CPO garde ses petits environ 2 jours après l'éclosion avant de les lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci kobal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoz38 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu nous mettra des photos j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui oui, j'attend avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingu1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 On a pas eu les photos il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites