Horgal 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Hello !J'ai besoin de vos sciences ! Comme un idiot j'ai oublié de noter le nom d'escargot que j'ai acheter en animalerie et j'arrive pas a trouver sur le net :/Une idée de son petit nom ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je dirais Brotia pagodula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bingo ! c'est ça Difficile a maintenir ? Meri beaucoup et bonne fete de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je n'en ai pas pour l'instant mais il lui faudrait des conditions assez spécifiques:un bon brassage, des pierres recouvertes d'algues dont il se nourrit.Les Brotia maintenus en aquarium perdraient du poids au bout de quelques mois et viendraient à mourir faute de nourriture adéquate suffisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon ça devrais le faire j'ai une grosse racine couverte d'algue et un brassage modéré.Je leur donnerais un complément de salade et spiruline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il leur faut du courant et une très bonne oxygénation. Je ne pense pas qu'ils mangent de légumes, il vaut mieux la spiruline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites