kobal 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 SalutJ'ai vu il y a quelques jours en magasin des Caridina serratirostris ( crevettes ninja) qui me tentent bien.Si certains en maintiennent ou en ont maintenu, j'aimerais avoir vos retours d'expérience:Dans quels paramètres les maintenez-vous?Difficultés éventuelles...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'en possede dans un 20l sol shrimp soil PH6kh environ + ou - 1 gh621°grainage frequentbesoin de passage eau saunatre pour garder les zoes.essayé la methode des crevettes amanos mais sans resultat perte des zoes progressives , probleme de dosage pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci ThierryApparemment les paramètres de maintenance sont assez larges puisque le pH préconisé habituellement est entre 7 et 8.Je viens d'en acheter 10, elles sont en acclim pour le moment. Au magasin, eau du robinet, la même que chez moi pH 7-7,5. Des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vivement les photos KOBAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon j'ai fait ce que j'ai pu pour ce soir, j'en referai plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alew 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je la trouve vraiment belle cette crevette! dommage que le reproduction soit si problématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'en ai maintenu il y'a environ 3 ans avec un ph de 8 j'ai eu des grainée mais jamais eu de zoé ,comme dit thierry la plus dur reste a trouver le bon dosage pour l'eau saumatre ,bon courage nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites