fenzi03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 BonsoirCe soir en revenant du taff je regarde mes crecre comme tout les soirs et elles me font un ballet, elle monte de haut en bas et sa virevolte.Je voudrai bien comprendre ce comportement (paramètre de l'eau tout à fait normal).Si il existe un topic sur les différents comportement je veux bien le lien.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ce sont des mâles! Tu dois avoir au moins une femelle qui a mué et ils l'ont senti!Bientôt des oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super depuis le temps que j'attends sa merci kobal toujour là pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 De rien fenzi03! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 alors ca a donné quoi , tu a une femelle grainée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ouep trop happy une femelle seulement mais bon sa fait trop longtemps que j'attends sa, depuis le temps que je bave devant les repro de chacun. Maintenant faut que j'arrive à les faire tenir les ptits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Félicitations Fenzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'espere de toute façon je m'inquiète pas si j'en ai une de grainé j'en aurai d'autre enfin je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Félicitations Fenzi , si tu ne change rien a tes habitudes il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites