Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysticolivia

Cohabitation cherax/procambarus

Messages recommandés

Bonjour,

Nous possèdons dans notre 300L une femelle procambarus allenii, mon bac est composé d'un ebouli où vivent mes julidos, d'une zone de coquilles pour mes conchylicoles, et puis de l'autre coté il y a une zone ou sera installé un second ebouli Wink

Je me demandais si on pouvait melanger cherax holthuisi orange sp tip et procambarus?
J'ai deja posé la question et la réponse obtenue est désapprobatrice mais j'aimerais d'autres avis.

Merci de vos reponses! chapeau bas !

j'eviterai les cherax sont des ecrevisses tres peu sociable hormis avec les poissons ou crevettes.

Merci Smile

Autre solution... pourrais-je rajouter un mâle et une femelle procambarus? J'ai peur que ca se frite trop inter-espèce...

dans 300L tu peux rajouter sans problemes un male et une femelle alleni afin de démarrer la reproduction

si le bac dispose de suffisament de cachette sa devrais relativement bien se passer.

tu devrais nous mettre des photos de ton 300l , es ce que tu tien a tes plantes car les Alleni font de vrai ravages dans les bacs planté

Oula pas de bac planté j'ai juste un anubias deja bien attaqué et des petits cichlidés tanga, j'ai pas de photos a jour je vais tenter d'en prendre une

Re!
J'ai eu une reponse favorable pour l'ajout d'une cherax par malaniyka... je ne sais plus quoi faire...
Je pense que nous allons rester aux procambarus

Salut,

Personnellement je ne mélangerais pas non plus Procambarus alleni et Cherax.

J'ajouterais seulement un mâle ou un couple d'alleni.

Par contre je remettrais quelques pierres pour qu'elles se cachent de l'autre côté du bac.

• Créer...