Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_tom

est-ce que mes crevettes se font manger par mes poisson?

Messages recommandés

bonjour,
voila dans mon bac de 240 litres j'ai mis des crevettes red crystal et black crystal... depuis samedi elles sont installer dans mon bac...

le problème c'est que j'ai beau fouiller et regarder partout j'ai bien l'impression que j'en ai qui ont disparu (j'ai regarder dans mon filtre, derrière les rocher plante, ...) donc ma question serait:

est-ce que dans la population de poisson que j'ai j'en ai qui mange mes crevettes?

poisson : Meeki, néons, tetra veuve noir, tetra citron, rasbora heteromorpha, nez rouge, otocinclus, plecko, corydoras panda, hachette marbrée


sniif besoin de conseil ^^ merci à vous pour vos réponse :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deux possibilités ou elles se cachent par crainte des poissons du bacs et la deuxieme c est qu'elles ont servi de petit dejeuner a tes poissons , en general ont fait un bacs specifique pour ces crevettes pour avoir un maximum de reussite , j espere pour toi que j ai tord .....


bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouups et j'ai oublier j'ai un labeo

heuu il y a pas mal de cachette dans mon aqua, j'ai même un genre de COTTAGE JAPONAIS ( http://www.poisson-or.com/decoration-lapis/8054-eb-cottage-japonais-sm-23x14x22cm.html ) une petite grotte ( http://www.poisson-or.com/decoration-lapis/8015-eb-pierre-verte-mousse-s-15cm-234-104545.html )

et une amphore... ou alors mes crevette arrive à se cacher dans un tout petit coin du cottage japonais que je ne peux voir en retournant ... :s je ne sais pas trop
sinon j'ai quelques plantes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le lot de poissons que tu as cité il y a beaucoup de predateurs donc je pense que si tu as un autre bac et tu aperçois quelques crs isole les parce que sur du court c est pas un bonne idée de les placer dans un comunautaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit précédemment les CRS sont surtout mises dans des bacs spécifiques... j'a bien peur qu'elles aient servies de festins aux poissons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant j'en ai quand même 8 que je vois régulièrement :s et il y a encore 2 ou 3 jours je voyais mes crevettes se balader tranquillement dans tout l'aquarium entre les poissons pour rejoindre l'autre bout de l'aquarium, se posée la ou elle le souhaitaient... :s

serai-ce mes paramètre qui font qu'elle ne se déplace pus comme avant ?
test en goutte JBL
Kh 5
Fe 0.05 mg/L
ph: entre 7 et 7.5
No2: 0.5mg/L
No3: 1mg/L
Gh: 5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labeo est un poisson territoriale il se genera pas pour les manger et la veuve noire elle attaquera tes crecre quoiqu il en soit tu n auras pas de juveniles pratiquement tout tes poissons ce feront un festin change- les de bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...