Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi05

ampullaire et alleni

Messages recommandés

Bonjour,


Peut on introduire des ampullaires dans un bac de 360 l avec des allenis ou ces dernières vont manger les ampullaires ? interrogation ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa pour les allenis d'avoir des amuses bouche en libre-service..... grimace

elles vont les attaquer sans aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est dommage ; j
e ne vais pas mettre d'ampullaire alors ; là elles font deux ou trois centimetres ; j'aurai pensé que bien nourrit elles n'y toucheraient pas ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye avec des planorbe tu sera fixé Smile

perso mes CPO et texanus n'attaque que les petit planorbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, en effet je vais essayer avec des petits escargots que j'ai dans certains aquariums ; cependant j'ai déjà mis deux ampullaires bleus et je vois toujours mes ampullaires ; avec un peu de chance ça va aller ; je veille a ce que tout le monde soit nourrit comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour le moment tout le monde va bien et il ne manque personne ; je surveille ; je me fais plus de bile pour mes corrydoras vu certains posts lus sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ma femelle alleni ne s'attaque qu'aux poissons, quelle que soit leur taille ou leur rapidité .... Par contre, crevettes et escargots ne l'intéressent pas.
A plusieurs reprises j'ai pu voir 3 ou 4 crevettes sur son dos, elle bronche pas Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem mes allenis sont avec des ampullaires sans aucun soucis pourtant elles se font un grand plaisir de dévoré tout ce qui est physes ou planorbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...