Pingu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour à tous,venu sur ce forum pour accroitre mes connaissances sur les invertébrés, je vous met aussi quelques photos de mes pensionnaires :Dans un 15L, j'ai actuellement des CPO d'un mois qui grandissent.Dans un 25L, j'ai une dizaine de CBS et CRS (et une "red cherry").Dans un 240L, j'ai des poissons (ba oué, il en faut un peu quand même ) et 4 CPO adultes dont une femelle de nouveau grainée depuis quelques jours.Voici quelques photos de tout ça :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sympa tous ca romainj'adore les photos de CPO bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green terror 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pourrais tu me nommé c quoi quil y a sur la 1 ere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ba c'est une CPO mais on a un petit doute (5 bons centimetres).En tout cas, elle m'a été comme telle sur un forum aquariophile national par un mec qui fait de la repro (j'avais pris un couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Très jolies CPO (Cambarellus Patzcuarensis Orange) !J'aime bien aussi l'Atyopsis moluccensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui, j'ai oublié de dire que j'en avais 4 dans le 240L Ainsi qu'une japonica mais que je ne vois pas souvent car elle est toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci de nous faire partager tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingu1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Aller retour chez poisson d'or ce week end :- 4 nouvelles Japonica- 40 clithons- 2 CPO- 5 tylomelaniasen plus désormais Voici les photos :Vue générale du bac :Il me reste une des 2 racines achetées chez PO à installer, et retirer celle qui y était auparavantLes tylos :Les Japonicas :Les clithons :Une CPO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites