kroxi 0 Posté(e) le 1 février 2011 voici une photo d'un dernier import crevettes n'ayant que algae eater comme nom quelqu'un pourrai m'aider a mettre un nom sur ces bebettes? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut Jean-PhilippeDe loin je dirais des Caridina cf babaulti.Quelle taille font-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi 0 Posté(e) le 1 février 2011 elles font entre 2.5 et 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 février 2011 La taille adulte des babaulti étant de 3 à 4 cm, ça pourrait correspondre à des sub adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemo60 0 Posté(e) le 4 février 2011 "De loin je dirais des Caridina cf babaulti"Je suis asser d'accord on en as dans les bacs du lycée où j'étudie et il y a de forte ressemblence avec celles des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinguinne 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi aussi je dirai de la babaulti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfik 0 Posté(e) le 6 février 2011 Shinguinne a écrit:Moi aussi je dirai de la babaulti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites