david801 0 Posté(e) le 19 février 2011 Neocaridina heteropoda var. "Bright orange"toute les femelles sont grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 20 février 2011 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 20 février 2011 bah moi je dit bravo tu as vraiment de tres jolis spécimensbonne continuation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 20 février 2011 la cre cre de David prise avec mon apn en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est vrai que l'on distingue une légère amélioration merci samax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est quand même autre chose!Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 20 février 2011 La qualité photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 20 février 2011 Toujours chez David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 20 février 2011 Encore à David , il ne sait pas faire de photos pourtant il a de beaux sujet à photographier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut SamaxTu ne veux pas devenir son photographe officiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 20 février 2011 ba je fait les photos mais je galère grave pour les mettre sur le forum Je verrai pour les autres plus tard j' ai plus le temps la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2011 Samax a écrit:ba je fait les photos mais je galère grave pour les mettre sur le forum T'inquiète je les ai remises correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 20 février 2011 David tu peux me faire un chèque maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 20 février 2011 kobal a écrit:Salut SamaxTu ne veux pas devenir son photographe officiel? Non c'est trop galère de faire des photo chez lui il ne nettoie pas ses vitres d'aquarium , alors faut que la crevette soit placé au bon endroit au bon moment . Oui David je balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 février 2011 facile de faire des photos avec un appareil en carton avec un macro et super macro surtout (je balance aussi ),moi j'ai pas ca le mien doit etre en papier voila on fait visiter sa shrimproom et voila comment on est traité pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2011 david80 a écrit:voila on fait visiter sa shrimproom et voila comment on est traité pfffffffff Ne fais pas la tête , on ne peut pas être doué en tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 février 2011 non non nat je fais pas la tete ,phil fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drc1 0 Posté(e) le 20 février 2011 david80 a écrit:Neocaridina heteropoda var. "Bright orange"toute les femelles sont grainée alors je reserve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drc1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Samax a écrit:David tu peux me faire un chèque maintenant !! je reserve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drc1 0 Posté(e) le 20 février 2011 je prepare ma liste avant ma visite je pense que je vais venir dans 2/3 semaines je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 février 2011 prepare surtout ton portefeuille tu vois phil il y en a qui payent pour venir sur ce coup tu es privilégié pas de sous entre nous voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelle pub je viens de te faire . Je vais mettre des photos des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2011 david80 a écrit:tu vois phil il y en a qui payent pour venir sur ce coup tu es privilégié pas de sous entre nous voyons Tu te fais payer en nature David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 février 2011 ca depend je choisi sur photo merci phil met encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drc1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Qui me parle lol portefeuille moi pas pTout comprendre que veut dire ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 20 février 2011 Superbes crevettes David , tres belles photos Samax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci nico y'a plus qu'a agrandir la shrimproom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 21 février 2011 magnifique tes crecres, faut que un jour je passe voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 21 février 2011 passe quand tu veux ont fera un tour de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 21 février 2011 C' est à toi la subaru blanche , je l' ai repère effectivement devant chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 26 février 2011 super , tu baptise ton nouvel appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 février 2011 exact j'essaye des reglages lol ,apres j'acheterais une bonnette raynox pour etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut David Très beau spécimen.Tu as investi dans quoi comme appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 février 2011 slt jean yves j'ai pris un bridge canon sx 30 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 26 février 2011 david80 a écrit:slt jean yves j'ai pris un bridge canon sx 30 is C'est super comme appareil et pas trop compliqué, tu vas pouvoir nous faire de beaux clichésson point faible et qui et dommage pour nous qui faisons de la crevette, je croix qu'il ne fait pas la macro,mais bon après, c'est une question de budget, bon entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 février 2011 en bridge pour de la macro pur ca existe pas ,avec le canon pnt arrove a faire des truc pas mal quand meme il y'a un mode macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 27 février 2011 david80 a écrit:en bridge pour de la macro pur ca existe pas ,avec le canon pnt arrove a faire des truc pas mal quand meme il y'a un mode macro Merci pour ta réponse, donc il a un pseudo macro en grand angle, on compte sur tes prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui voila ,y'a plus qu'a faire les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 27 février 2011 Exact maintenant il ne te reste plus qu'à faire une bonne série de photos de tes aquas et de tes crécrés.En tout cas super la photo de ta Red Ruby, ca rend vraiment bien.Tu vas pouvoir venir à la maison faire des photos des miennes LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 27 février 2011 voila loic tu a plus qu'a m'inviter pour un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salutil va vraiment que je trouve du temp pour passer te voir un de c'est 4 a+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quand tu veux seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très mignonne ta King Kong! La photo tu l'as faite tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites