david801 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pfffffffff nat c'est les vrais premier essai avec mon nouveau apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chouette david je vois que ca shoot dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui je fait les essais avec mon bridge en macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tres belle photos David et tes crevettes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci nico ,je commence simplement a prendre des photos macro pas evident au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djony67 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbe installation et trés propre, esque tu peu nous dire quel substrat tu utilise?Merci et encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci ,j'utilise de l'akadama et du sable de loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djony67 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vous les faites reproduire aussi ds les bacs de 17l, c pas trop petit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 7 mars 2011 les bacs de 17l ce sont juste pour la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djony67 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai crée un sujet aussi ds presentation-de-vos-bacs-crevettariums juste en dessous du peu tu le lire et me donné des conseils!!! Merci, sa serait sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la mère et ses petitset bientot ca sera a mon tour et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca marche bien la repro chez toi apparemment! Tu fais quelque chose de spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui ca marche du tonnerre depuis 2 semaines j'ai augmenté la temperature de 2 degres ,mon secret c'est de se mettre a p... comme pour les tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ce qui est genial c'est que les sakura ,j'en en une 60 ene et encore 3 femelles de grainée ,enfin un bac qui va etre tout orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 13 mars 2011 david80 a écrit:toi aussi tu te lances dans l'élevage de planorbe ??? une envie soudaine depuis ta visite en alsace ?mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 13 mars 2011 david80 a écrit:oui ca marche du tonnerre depuis 2 semaines j'ai augmenté la temperature de 2 degres ,mon secret c'est de se mettre a p... comme pour les tomates Je confirme ça marche super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tiens mike celui la je te le reserve oui nat tu es plus avantagée que moi c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cart73 0 Posté(e) le 14 mars 2011 waw!! magnifique!!je parle aussi bien des installations que des photos, les crevettes et les étagères en bois!je suis fana de bois, je suis une petite bricoleuse du dimanche.j'ai déjà fait quelques petites choses mais maintenant que je sais que c'est ton métier, je ne mettrai jamais de photo de ce que j'ai fait mdr!!! j'aurai l'air ridicule lol!!tu as bien fait d'investir dans un nouvel apn, il n'y a pas photo!!tes pensionnaires sont superbes!vivement les nouvelles photos! et je suis aussi intéressée de voir ce que tu as pu faire en bois! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 14 mars 2011 david80 a écrit:,mon secret c'est de se mettre a p... comme pour les tomates MDR faut que je vois ça le David à oilpé dans sa shrimp room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2011 viens quand tu veux on se mettra tous les deux à oilpé ,les repros ne seront que meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 16 mars 2011 david80 a écrit:viens quand tu veux on se mettra tous les deux à oilpé ,les repros ne seront que meilleures Samax n'oublie pas le lubrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 mars 2011 david80 a écrit:viens quand tu veux on se mettra tous les deux à oilpé ,les repros ne seront que meilleures Les propositions David! Maintenant tout le monde va être au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bande de jaloux ,tout le monde voudrait la place à phil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 mars 2011 david80 a écrit:bande de jaloux ,tout le monde voudrait la place à phil hein Ben oui tu as deviné, je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 16 mars 2011 david80 a écrit:bande de jaloux ,tout le monde voudrait la place à phil hein ca dépend, il est devant ou derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 16 mars 2011 K-nine a écrit:david80 a écrit:bande de jaloux ,tout le monde voudrait la place à phil hein ca dépend, il est devant ou derrière ?Ba comme c'est le post de David je vais lui laisser la place devant , je vais rester à ma place derrière . Ps : David si Delphine vois ça elle ne voudra plus nous laisser descendre au sous sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 25 mars 2011 taiwan bee mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djony67 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Slt esque tu peu nous dire ou as tu acheté tes exhausteurs et a quel prix??? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je les est acheté en chine a environ 2 piece port comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djony67 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sur un sîte internet? Si oui lequel??? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djony67 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et tu les as reçu au bout de combien de temps aprés avoir passé ta commande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 27 mars 2011 1 semaine commandé 3 fois et jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut david!dis moi pour unereproduction, un 30L suffirait?En tout cas bravo! tu as une trop belle collection!! chapeau bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui 30 l c'est suffisant ,apres il faut bien gerer les parametres dans des petits volumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 5 avril 2011 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites