kobal 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut DavidCa fait bizarre ses yeux blancs. Tu en as plusieurs comme celle-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui nat elle sont tous comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Superbe crécré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tres belle installation david tu ma fait reve quand je suis venu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 27 avril 2011 david80 a écrit:voila ma batterie 6 x 60l salut:!dis moi tu ne met qu'un seul exhauster par 60L ça suffit? qu'el est le débit d'air/H stpj'ai un 60L avec filtre classique et j'aurai aimé y mettre deux exhausters ( 2*220L/H) donc si je peux n'en mettre qu'un tant mieux lol mais a savoir que ldébit!!et sinon pour la mousse de java tu la laisse floter au sol ou tu l'acroche obligatoirement à une paroie?merci d'avance pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 mai 2011 david80 a écrit:Félicitations David! C'est une Caridina cf cantonensis var "Davidii"? Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et oui nat une speciale tiger blue rayures rouges yeux oranges et j'y travaille d'arrache pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ta fini david de nous narguer avec tes magnifique crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elles sont pas belles ses crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tout simplement magnifique.son nom estCaridina cf. cantonensis var "blue tiger red stripes" nommé ainsi par un allemand (imke ??) qui a deja realisé cette magnifique selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 mai 2011 K-nine a écrit:tout simplement magnifique.son nom estCaridina cf. cantonensis var "blue tiger red stripes" nommée ainsi par un allemand (imke ??) qui a deja realisé cette magnifique selection.et les yeux oranges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 mai 2011 david, bientôt le jour viendra ou ma présence à ta porte sera, j’oublierais pas de ramener le samax de service avec qui j'ai passé encore un très bon moment hier bien que trop court pour nous et trop long pour nos femmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Naska a écrit:bien que trop court pour nous et trop long pour nos femmes lolça ne s'invente pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je suppose lire dans leurs yeux lors de nos conversations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sympa la rhili et super cliché- les oeufs jaunes sont flashi sur la photo.C'est normal ou croisement avec une yellow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pour moi c'est flachit car c'est très très recent!enfin je pense car après ça va s'assombrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 mai 2011 belle photo davida très vite, dit moi quand tu auras une dispo pour que je passe (peut etre avec ce bon vieux phiphi qui sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai 3 femelles de grainées et tous les oeufs sont de cette couleur olivier il va falloir qu"on essaye de se voir un de ces jours quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 mai 2011 david80 a écrit:j'ai 3 femelles de grainées et tous les oeufs sont de cette couleur olivier il va falloir qu"on essaye de se voir un de ces jours quand même lolQuand tu veuxla semaine prochaine je bosse pas le jeudi fériéaprès tout les week je suis repos, faut juste que tu me donne tes dispos queje puisse caler sur mes dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Jerem80 a écrit:Ta fini david de nous narguer avec tes magnifique crevettesc est vite dit magnifique crevettes et une installation au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves03 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Belle installation, très organisée, bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 juin 2011 rili orangetiger orange tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 juin 2011 comme toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci olivier sera tu libre en juillet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ben écoute pour le moment oui sauf le 9il suffit que tu me donne une date sur un weekend et je la bloque aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 16 juin 2011 david80 a écrit:merci olivier sera tu libre en juillet ??ta femme sait que t'as changé de bord mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui c'est pour ca que je suis interdit de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mdrrrr moi qui comptais monter par chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 juin 2011 la crevette ca fait tourner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 juin 2011 compte pas sur moi pour tourner autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vous avez pas fini tous les trois? Faites vos petites affaires en privé! Sinon j'adore ta tiger David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vraiment très sympas tes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 kobal a écrit:Vous avez pas fini tous les trois? Faites vos petites affaires en privé! Sinon j'adore ta tiger David! (je peux pas me joindre a vous? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voila les nouveaux arrivantsoh les yeux bleus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ca y est tu t'es enfin mis aux escargots! Très jolis tylos Le dernier est blanc ou c'est le flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 juin 2011 le dernier est bien blanc ,je me mets au tylo pour les futurs arrivants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Alors garde moi des bébés! Et j'attends avec impatience le futur bac sulawesi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu en a pas de blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Non j'en ai 7 variétés mais pas de blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et ceux aux yeux bleus tu en as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 juin 2011 en fait t'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 juin 2011 les tylo ca me tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 juin 2011 dur d'en trouver des beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites