Naska 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jconnais un mec dans le 80 pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moi je le connais aussi je commence seulement dans le tylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 juin 2011 justement j'ai du sable de loire pour eux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je vais essayer d'avoir les raretés pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 26 juin 2011 David t' en as pas encore des rouges et des albinos aux yeux rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 juin 2011 si ça existait ça ferait fureur ,phil je te laisse faire la sélection lol d'ailleurs il faut que je passe à ta barraque voir un peu l'evo des crs-cbs et peut être des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Passe quand tu veux mon canard , tu constateras le travail de sélection sur mes souches.Je ne suis pas aussi bon que toi ( mais je fait des efforts ), mais j'ai maintenant une belle souche de CBS , d’après ce que l'on me dit . Moi aussi je vais passer chez toi, il y a longtemps que j' ai pas fait rouscailler ta femme , ça doit lui manquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Samax a écrit:Passe quand tu veux mon canard , tu constateras le travail de sélection sur mes souches.Je ne suis pas aussi bon que toi ( mais je fait des efforts ), mais j'ai maintenant une belle souche de CBS , d’après ce que l'on me dit . Moi aussi je vais passer chez toi, il y a longtemps que j' ai pas fait rouscailler ta femme , ça doit lui manquer !! je confirmePour dimanche prochain phil c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pour phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Superbe David mais je n' en doutait pas , tu sais que je te fait confiance . Mets en moi de coter c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 t'inquiete je t'en mets une poignée de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 david80 a écrit:pour phil Une déclaration en direct! Elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 entre nous c'est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 voila les petites rili rougeoh j'ai oublié de faire les vitres avant la photo tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 voila les dernieres arrivées ,pour faire du sang neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 david80 a écrit:oh j'ai oublié de faire les vitres avant la photo tanpis Fait les faire à Delphine, je vais réussir à la faire râler à distance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 arrete on va la mettre en surdose de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aequid95 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 belles demoiselles en effet ! Moi je passe aux rili ... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 28 août 2011 pour olivier les mousses dont on a parlé un bonus une skeleton que je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci davidca met des images sur notre conversation d'hierla dernière c'est une snow qui a un souci de couleur ou un rilli blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 28 août 2011 une skeleton avec un beau blanc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 28 août 2011 allez une petite dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est une caridina la "skeleton" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 28 août 2011 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci fcgbboy2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbe crevette comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ouah, magnifique cette dernière crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci jerem et dasheed je viens d'avoir de nouveaux croisements je vous ferai des photos avec une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 voila le résultat de mes nouveaux croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 une tibee f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifique ta tibee F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 david80 a écrit:merci jerem et dasheed je viens d'avoir de nouveaux croisements je vous ferai des photos avec une belle surprise Sympa tout tes croisements. Par contre, j'ai beau me triturer le tête, je vois pas trop comment tu as eu une couleur bleue comme ca... Vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 chut c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut David,vraiment magnifique tes crevettes.Je trouve la skeleton vraiment très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghp88 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ta tibee est MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 david80 a écrit:chut c'est un secret Je me dois de la faire. Mais j'ai ma grosse idée sur l'affaire lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 la mousse de mon houx en immergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 voila mes petites tibee en f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elles ont l'air très mignonnes tes petites tibees, avec pas mal de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et c'est ce que tout le monde recherche le blanc je commence a etre satisfait de mes selection en f2 bientot les f3 et f4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 encore 2 mousses mais celles là viennent du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites